tititoon — 25-10-2008 16:48

bonjour ,
voici mon histoire
je suis un homme de bientot 27 ans , il y a quelque mois d ici , mon passé a resurgit ,
je savais se qui c etait passé , mais je me le suis caché a moi meme ,
j ai ete abusé a l age de 8 ans , pendant des années je refoulais et essayais d oublié ,
jusqu au jour ou je me suis rappelé de tout , les image sont la depuis lors , je pleure sans cesse , j en ai parler a ma famille et des amis , mais beaucoup m on laisser tomber juste apres su , je ne sais pas comment faire face a tout ca , j aimerais parler des details de se que j ai vecu , mais j ai peur de faire du mal a mon entourage , j ai besoin d en parler , je me retrouve seul tout le temps , je ne vois presque personne , quand je vois les gens qui savent , ils me regardent autrement qu avant , certaine personne me font du mal car ils font comme si je n existais pas et me font passé pour rien tout le temps , ca me fais terriblement mal !
mon ex copain (car je suis homo) a su lui aussi , mais il me regarde au meme titre que ces gens ! je me sens abandonné et inutile , j ai des idées noir , tout le monde sais mon mal etre et personne ne reagis a l aide que je leur ai demandé ,
je me sens sale , laid , je fais une therapie , je suis entrein de changer mais c est toujours a sa que je pense !

que me conseillez vous ?

merci

georgesN — 27-10-2008 10:22

je fais une therapie
que me conseillez vous ?

d'aborder avec votre thérapeute la question de vos doutes sur l'efficacité, les résultats de votre thérapie!
peut-être réfléchir à l'opportunité d'une plainte contre votre abuseur?

tititoon — 27-10-2008 14:05

bonjour
j avance bien , je fais des choses que jamais je n aurai fais avant , aller vers les gens ,leurs parler , je n ai plus peur de dire quand je ne suis pas bien ,
ma therapie me fais comprendre des choses ,
mais je n arrive pas a me retiré les images de la tete , j ai tres dure parfois ,
quand a denoncé mon agresseur , je n en suis pas encore la , j ai peur du regard et des represaille que ca va donné car je suis sure qu il va en avoir .

georgesN — 27-10-2008 21:48

comprend de voir que votre thérapie vous convient; on n'avait pas l'impression en vous lisant. Continuez: il faut du temps mais en s'en sort toujours avec du mieux!