Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
besoin de me libérer#1 17299
besoin de me libérercela fait plusieurs années que je me sens "comme mélancoliques" Hors ligne #2 17318
Re: besoin de me libérerbonjour, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17322
Re: besoin de me libérerc'est gentil, mais je n'ai pas l'impression d'en avoir écrit tant que ça ! Hors ligne #4 17323
Re: besoin de me libérer
Est-ce que vous pourriez nous en dire un peu plus à ce sujet ? (histoire de la sortir un peu des guillemets que vous lui avez mis ) Hors ligne #5 17324
Re: besoin de me libérer
.. Thérapeute Hors ligne #6 17330
Re: besoin de me libérerdes fantomes car bocou de choses encaissées, » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne publicité#7 17415
Re: besoin de me libéreraujourd'hui, je ne me sens plus dans cet état d'esprit destructeur, mais plutot "mélancolique" par moment Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|