Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
La maison spaciale#1 1164
La maison spacialeBonjour, je suis une maman de 30 ans, en couple depuis 13 ans, et nous prévoyons de déménager dans quelques mois... mais il y a quelques semaines, j'ai fais un rêve assez peu commun je crois : non pas une fusée, mais une maison spaciale ! » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #2 1166
Re: La maison spacialeBonsoir Akany, Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 1179
Re: La maison spaciale
Oui, car nous sommes ensembles depuis 13 ans sans être mariés, mais nous le prévoyons dans quelques temps, après le déménagement. Et je prend ce déménagement comme une très bonne chose, mais qui m'inquiète tout de même car il y a beaucoup de choses à mettre en place pour que tout se passe bien, vu qu'il nous faut vendre notre maison et en acheter une autre. Hors ligne #4 1184
Re: La maison spacialeContinuez comme cela, vous êtes sur la bonne voie ! Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 1428
Re: La maison spacialebonsoir, Hors ligne #6 1788
Re: La maison spacialeMerci de vos encourragements, même si je ne suis repassée voir cette rubrique que tardivement ^^ Je n'ai pas vraiment refais de rêve marquant depuis celui-ci, en revanche je peux vous dicter les changements qui ont eut lieu, en concordance avec ce rêve : Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|