Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

index google

#1  17171

anonyme9
Membre d'honneur
Pas de photo !

index google

bonsoir,
je me suis aperçue avec inquiétude et colère  qu'en tapant mon pseudo( certes pas à la première page mais quand même...  , on peut accéder à mes messages: si d'aventure quelqu'un de mes proches  fait le rapprochement entre mon pseudo ( mes initiales en fait) et ce que je dis.. j e deviens transparente.. et là je me sens mal mal..j'ecris sur ce site pour décompresser et réfléchir par l'écrit.. je croyais être à l'abri de l'anonymat.. ne pouvez-vous pas  faire quelque chose pour que les pseudos n'apparaissent pas sur les index  es moteurs de recherche?
merci

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

#2  17174

Re: index google

Le meilleurs moyen est de vous choisir un pseudo tel que personne dans votre entourage ne puisse faire le lien avec vous....voir même de changer de pseudo quand vous changez de forum pour éviter les recoupements possibles (vrais ou erronés) smile

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  17177

Re: index google

Bonjour,

nous avions prévu ce problème dès l'inscription puisque sous la case de choix pseudo est écrit :

le site a écrit:

Attention, si vous souhaitez rester anonyme, n'utilisez pas votre pseudo habituel ou vos coordonnées.

Nous pouvons modifier votre pseudo sur simple demande écrite par email pour rendre anonyme votre compte.

Par contre, ces modifications ne seront prises en compte complètement par Google que dans 3 semaines à un mois (en moyenne : remplacement d'une page par sa nouvelle version).


- Pensez à rechercher avant de poser une question.

psy en ligne : liens

Hors ligne

 

#4  17184

anonyme9
Membre d'honneur
Pas de photo !

Re: index google

bonjour
oui j'en conviens! j'ai été imprudente !
je vai s modifier mon pseudo et vous serai très reconnaissante , même si c'est dans  3 semaines, que mes messages n'apparaissent plus  su r google! merci !

Hors ligne

 

#5  17197

Re: index google

Ceci est réglé.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#6  17880

bienbienbien
Membre
Avatar de ce membre

Re: index google

Allez Carla ! dis le que c'était toi ! fais pas ta prude ! Nicolas saura rien promis ! :p


Bonne soirée quand même !
» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page