Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
violences, déni et immaturité au sein de mon couple#1 17163
violences, déni et immaturité au sein de mon couplebonjour, » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 17164
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon couple
Ce n'est pas là le plus important, le plus important est de comprendre pourquoi vous restez vous dans une telle situation de non respect et de violence à votre endroit. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17180
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon coupleje ne sais pas... » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #4 17190
Même pas un début de petite idée ? » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #5 17196
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon couplevous voulez dire que c'est extérieur à notre couple le déclencheur de cette violence? » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #6 17200
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon couplepour l'essentiel, oui, très probablement... Hors ligne publicité#7 17203
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon coupleil a vécu longtemps, presque 10 ans sans concubine sérieuse. J'arrive et le schéma de sa vie en est bouleversée. çà voudrait donc dire que ses amis lui font comprendre que je ne suis pas celle qu'il lui faut?? En fait, je pense que je reste car j'ai des sentiments pour lui. les efforts de l'un et de l'autre ont été sans demande de l'un ou l'autre pendant 2 ans. Depuis que je ne veux plus voir ses gens il est devenu comme çà... Agressif... » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #8 17205
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon coupleQuels ages avez vous l'un et l'autre ? Hors ligne #9 17207
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon couplej'ai bientot 38 ans et lui 33 » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #10 17212
De quelle nature sont vos sentiments?
Il semble que votre ami soit tiraillé entre deux "appartenances" : ses amis ou son couple .... Hors ligne #11 17224
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon coupleet bien je l'aime... mais depuis l'escalade de cette violence j'emets quelques réserves. oui, je pense sérieusement que mon ami ne sait pas du tout où il en est. Ses amis occupent une place très importante voire même principale. Hors ligne #12 17231
et vous svez vous ou Vous en êtes?? Thérapeute Hors ligne #13 17232
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon coupleavez vous dans votre histoire d'avant lui déjà eu des relations affectives ou la violence avait place? et ce dès votre plus jeune age.. Thérapeute » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #14 17241
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon coupleOui. Mon frère me frappait, il remplaçait l'autorité du père qui était absent à cause de son emploi. Puis, j'ai vécu presque 10 ans avec un homme qui buvait. Il y a eu violence verbale, manipulation et tromperies pendant ces 10 ans. j'ai fait une psychothérapie à l'époque qui m'a aidé à comprendre et à surmonter çà. Hors ligne #15 17242
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon couplemoi, j'en suis au point de vouloir me séparer si çà n'évolue pas dans l'autre sens. Si il continue à ne pas prendre conscience que je ne suis pas son ennemie, bien au contraire... Hors ligne #16 17295
Combien de temps vous donnez-vous pour voir si, oui ou non, ça évolue dans l'autre sens ?
Est ce que l'autorité (du père) c'est de frapper ? Hors ligne #17 17307
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon coupleloin de là, l'autorité du père n'est pas la violence, je me mettais à sa place en disant celà Quand au temps que je donne à mon couple, il n'est pas compté en jour mais en patience » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #18 17310
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon coupleAlors il serait bon que votre patience évite de vous mettre en danger, qu'en pensez- vous ? Hors ligne #19 17316
... ou au coup de trop?? Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|