Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
violences, déni et immaturité au sein de mon couple#20 17351
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon couplenon, ni au coup de trop. je ne comprends pas pourquoi, alors que pendant 2 ans c'etait bien il a pu changer à ce point, et me traiter comme son ennemie... on dirait que quelqu'"un lui dicte sa conduite au sein de notre couple... Hors ligne #21 17441
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon coupletiens.... depuis que les voisins s'en mêlent et lui ont parlé, il hésite à me frapper... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 18136
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon coupleçà-a-été-l'escalade.j'aieu-2-accidents-de-voiture-en3j,et-passé-une-nuit-a-l'hopital. Hors ligne #23 18137
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon coupleAllez aux urgences à l'hopital, demandez à voir le psychiatre de service et cette fois parlez-lui vraiment de votre situation... qui est une situation d'urgence! » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #24 18148
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon couplecà-a-était-fait-lors-de-mon-hospitalisation,j'ai-aussi-vu-une-assistante-juridique... Hors ligne #25 18150
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon coupleService social de la mairie de votre domicile éventuellement... Hors ligne publicité#26 18151
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon couplepareil-demandé-avant-aussi-çà-se-rejoint....rien-de-rien....ils-veulent-que-je-prenne » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #27 18167#28 18172
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon coupletrop-long...et-en-plus....prendre-un-logement-avec-juste-370€/mois.....c'est-de-la-folie! Hors ligne #29 18175
Re: violences, déni et immaturité au sein de mon couplePas de famille qui puisse vous aider ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|