Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
soucis important avec ma fille de 30ans#1 17100
soucis important avec ma fille de 30ansbonsoir, Hors ligne #2 17103
Re: soucis important avec ma fille de 30ans
Et si vous osiez lui autoriser d'être responsable ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17108
Re: soucis important avec ma fille de 30ansbonjour merci pour votre réponse, Hors ligne #4 17161
Re: soucis important avec ma fille de 30ansY a t il une raison particulière au fait que vous ayez arrêté les séances ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #5 17263
Re: soucis important avec ma fille de 30ansNon j'ai arreté l'analyse car je ne voyais plus de raison de la poursuivre. Mon soucis n'est pas d'accepter que ma fille puisse se mettre en danger ,mais de trouver une solution pour l'aider à s'en sortir. Hors ligne #6 17458
Re: soucis important avec ma fille de 30ansChère Lou,
et
Votre fille est en de bonne main, vous avez su l'accompagner et l'aiguiller vers un psychiatre qui la suit et sera à même de l'épauler dans sa souffrance. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|