Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

son passé me fait souffrir

#1  17091

eryn
Nouveau membre
Pas de photo !

son passé me fait souffrir

j'ai hésité à poster ce message dans la catégorie homposexualité.
voila pourquoi:
je suis avec mon copain depuis 1an, jai 17 ans et lui 20. plusieurs problèmes se posent a moi et je n'arrive pas à les régler seule, voila pourquoi malgré mon jeune age je post sur ce forum.

1- c'est mon premier petit ami, mais lui a vécu plusieurs relations plutot sérieuses avant moi. j'ai pu rencontrer ses ex par hasard, et souvent je ne peux pas m'empecher de l'imaginer avec elles...de plus jai trouvé sur son pc des photos de lui avec elles, des conversations..qui me brisent le coeur et me font vomir. ce qui nous amène a mon 2e probleme

2-je ne peux pas mempecher de chercher dans son ordinateurs des traces de son passé. j'en ai trouvé. j'aurai jamais du. je lui ai avoué et il la très mal pris je comprend très bien, d'autant plus que lui avait fouillé mes mails et je lui avait fait une scène. cette fouille nous amène à mon 3e problème

3-j'ai trouvé des conversations msn qu'il a eu avec des garçons. des conversations d'ordre érotique. j'ai découvert que peu avant le début de notre relation il avait eu plusieurs experiences homosexuelles (seulement des préliminaires).il ne sait pas pour ça mais il sait que jai trouvé des conversations quil a eu pendant qu'on était ensemble, ou il avouait à des hommes quil avait aimé leur experiences, en des termes beaucoup plus crus qui m'ont fait vomir, qu'il se sentait dhumeur a recommencer s'il n'etait pas avec moi. jéen ai brièvement parlé avec lui, il ma avoué avoir cherché a avoir une relation homosexuelle pdt que j'étais absente, mais qu'il "n'y était pas arrivé". il se dit mal dans sa peau et je comprend. il ne se considère pas comme bi ni homo, il n'arrive pas a ne positionner.
je ne supporte pas le fait qu'il ai tenté de "remettre ça" pendant qu'on était ensemble. cela me pousse a croire qu'il pourrait recommencer. il me dit que non. mais j'ai peur. que ses pulsions qu'il me dit avoir queleques fois soient trop fortes, qu'il aille vori ailleurs...

je précise que j'ai confiance en lui. c'est en moi que je n'ai pas confiance. bien souvent je pense qu'il na rien a faire avec moi etc...quand je suis avec lui tout va bien, mais le soir dans mon lit  ou quand je suis seule ça me ronge... de plus depuis 1mois et demi nous vivons ensemble, et nos relations sexuelles se font plus rares...ma jalousie et mes problèmes me font parfois penser que peut etre c'est a cause de  ses pulsions...qu'il se sent trop mal pour me faire l'amour...

aidez moi s'il vous plait...
eryn

#2  17092

Re: son passé me fait souffrir

"je précise que j'ai confiance en lui" hum?.. quand on fouille?!...
rassurez-vous, à 20 ans on est encore en plein dans la recherche de son identité. Identité sociale, identité de genre (suis-je masculin? féminin?), identité de préférences sexuelles, etc...
On ne sait pas qui on est. Vous même qui sait si vous avez bien clarifié tout ça en vous!
Ses 3 années de plus que vous font que vous avez "du retard"! cet écart s'amenuisera avec le temps. Êtes-vous sure que ce soit aussi l'age de la fidélité? de l'amour toujours?
Ce qui n veut pas dire qu' il n'y a pas d'age pour la franchise!

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page