Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
des rêves qui reviennent après 10 ans d'absence....#1 17033
des rêves qui reviennent après 10 ans d'absence....Quand j'étais gamine, à partir de 10/13ans je pense, je faisais souvent ces rêves où je courais sur les toits en revenant de l'école , je m'élançant dans le vide et je m'envolais grâce à une grande paire d'ailes rétractables, je planais dans le ciel, haut, très haut... Hors ligne #2 17258
Re: des rêves qui reviennent après 10 ans d'absence....Bonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17284
Re: des rêves qui reviennent après 10 ans d'absence....Je pense que c'est la fuite qu'ils expriment, la fuite du temps, la fuite de tous ces tracas de ma vie, la fuite de cette foutue réalité qui ne me convient pas....et qui ne me convenait pas déjà avant... Hors ligne #4 17289
Re: des rêves qui reviennent après 10 ans d'absence....Bonsoir mirka
Qui reste près de vous exactement? Vos anges ou vos proches disparus? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #5 17332
Re: des rêves qui reviennent après 10 ans d'absence....bonsoir, » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|