Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
peut-on s'en sortir même si...#1 16979
peut-on s'en sortir même si...Bonjour, » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #2 17006
Re: peut-on s'en sortir même si...
Oui, c'est possible mais si le choc a été important, il est par contre difficile d'en sortir sans l'aide d'un professionnel. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17013
Re: peut-on s'en sortir même si...Combien de temps peux durer une choc post-traumatique en ayant été suivi par un professionnel, Je m'explique. J'ai eu un choc post-traumatique il y a 5 ans et les images refont surfaces sans qu'il y arrive quelques chose relier à celà. Il y a des jours ou c'est plus répétitif et d'autres jours il ne se passe rien. Hors ligne #4 17017
Quel a été ce suivi et pendant combien de temps ?
Ces jours là, comment vous sentez-vous ? Hors ligne #5 17026
Re: peut-on s'en sortir même si...bonjour, Thérapeute Hors ligne #6 17035
Re: peut-on s'en sortir même si...Pour répondre à Xavier à ses 2 questions. Hors ligne publicité#7 17038
Re: peut-on s'en sortir même si...il serait temps d'aller sortir tout çà chez un pro... qu'en pensez vous?? Thérapeute Hors ligne #8 17041
Re: peut-on s'en sortir même si...Je l'ai déjà fait mais faut croire qu'il n'y a rien de règler. Hors ligne #9 17042
Rien, peut-être pas. Mais il reste manifestement des choses à faire et entre autres : » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #10 17062
Re: peut-on s'en sortir même si...C'est là le problème, trouver le bon. Mais est ce normal après 5 ans? Ayant changer de ville et d'emploi je me rends compte qu'il y a encore des répercutions dans ma vie quotidien. Si cela fait au dessus de 5 ans et que rien n'est règler est ce que cela veut dire que je vais devoir prendre des médicaments. Je ne veux pas en prendre, j'ai toujours trouver que c'était une sorte de béquille et qu'à la moindre chose les médicament est une roue de secours, on reste accrocher à ça. Hors ligne #11 17063
Cela veut surtout dire que vous ne pouvez pas compter seulement sur le temps qui passe pour régler ce problème.
Ce n'est pas toujours très simple il est vrai. Un bon annuaire de pro (parmis d'autres) : www.choisir-son-psy.com Hors ligne #12 17064
Re: peut-on s'en sortir même si...Si on n'a pas vraiment les moyens de s'en payer un bon, je vais me ramasser encore avec quelqu'un qui ne fait que panser le mal. Hors ligne #13 17075
... pourriez vous être plus clair ,svp? Thérapeute Hors ligne #14 17081
Re: peut-on s'en sortir même si...Ben... je me dis que si après 5 ans la douleur est aussi pénible qu'avant et que les flash du meurtre sont encore aussi présent, les scéances que j'ai eu avec un Psy pendant près d'un an, ç'à n'a fait que apaisée la douleur. Hors ligne #15 17086
Re: peut-on s'en sortir même si...bonjour,
puis
quelque chose m'interpelle, je ne mets pas votre parole en doute mais comment les "flashs" peuvent 'ils e^tre aussi présent puisque c'est "on" qui vous l'a raconté?! Thérapeute Hors ligne #16 17094
Re: peut-on s'en sortir même si...Bonjour, Hors ligne #17 17095
Re: peut-on s'en sortir même si...Quand je dis que J'ai des flash... Je connais l'emplacement de la maison ou cela c'est produit et J'ai des flash que je le vois coucher sur le coté les mains et les pieds liés. Il a été blessé à une jambe avant de rentrer dans la maison avec l'assassin. Ou plutôt d'avoir des flash c'est des images que j'ai. Et ces Images là me reviennent constamment en tête dans le quotidien. Il y a des trucs qui arrive dans mon entourage et c'à me rappel de ce qui c'est passé sur la réserve. Hors ligne #18 17096
Re: peut-on s'en sortir même si...Vous ne pouvez pas savoir toutes les atrocités que J'ai entendu sur cette réserve, parfois c'est à en faire frissonner dans le dos. Et tous les trucs venant de leurs part, J'ai dû me faire un mur pour devenir imperturbable. J'ai été déconnecté de la réalité pendant un bon boute. Hors ligne #19 17115
par qui et pourquoi? Thérapeute » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|