Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
une thérapie est elle incoutournable?#1 16950
une thérapie est elle incoutournable?Bonjour, j' ai 27 ans. Je traverse une période délicate. Je suis au chômage malgré des réussites de concours ou de formations. j 'ai toujours tout abandonné me trouvant incapable de faire quoi que ce soit et me comparant toujours aux autres. Je me sens inférieure à tout le monde. J 'envie leur joie de vivre que je n 'ai pas, leur persévérance, leur sourire. je n'ai jamais eu confiance en moi et ça me bloque à tous les niveaux. J'ai sans arrêt peur d' être jugée, peur de ne pas avoir une discussion intéréssante, peur de paraitre idiote. je me renferme sur moi même. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #2 16952
Re: une thérapie est elle incoutournable?
Qui vous l'a prescrit ?
Elle semble même assez incontournable, comme vous le sous-entendez dans le titre de votre post. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|