Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Je n'arrive plus à faire ma vie sans elle.

#1  16934

Steinenberg
Nouveau membre
Pas de photo !

Je n'arrive plus à faire ma vie sans elle.

Le titre résume assez vite ma situation, je m'explique j'ai rencontré ma copine il y a un peu plus de deux ans, la première année nous étions au lycée et nous voyons tous les jours tout allait bien pour la seconde année je suis passé en première année d'université et donc je me suis éloigné d'elle ne la voyant plus que les week end mais cette année c'est égelement bien passé bien que parfois elle me manquait j'avais mes amis, mes études et ma passion étant la musique. Pour résumer je n'avais aucun problème et le moral était la. Mais tout a basculé pendant ces vacances ou n'ou avons du nous séparer tout l'été (pour cause d'emploi saisonnier) et cet été tout c'est donc dégradé, je ne faisait que l'appeler, lui écrire et je ne faisait que pleurer de plus en cherchant de l'aide autour de moi j'ai quasiment perdu l'aide de mes amis, de mes parents et de toute autre personne car ils étaient lassés au bout d'un certain temps.