Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
C'est quoi, une forte personnalité ?#1 1057
C'est quoi, une forte personnalité ?« Forte personnalité », = admiratif = ne pas laissez faire, faites entendre son point de vue ? Hors ligne #2 1250
Re: C'est quoi, une forte personnalité ?forte personnalité c'est recevoir des baffes et continuer quand même Un grain de sagesse achève un fou parfait Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 1491
Re: C'est quoi, une forte personnalité ?Bonjour, » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #4 1494
Re: C'est quoi, une forte personnalité ?Non dire oui quand on l'oblige de dire non, il faut dire la vérité quoi qu'il arrive Un grain de sagesse achève un fou parfait Hors ligne #5 1537
Re: C'est quoi, une forte personnalité ?Je pense qu'avoir une forte personnalité est positif tant qu'on n'écrase pas les autres de son savoir ou de son autorité, je dois gérer du personnel et j'ai horreur des affrontements directs, j'essaie de travailler en harmonie avec mes collègues, j'ai d'ailleurs mis les points sur les I quand j'en ai engagé en leur indiquant ce que j'attendais d'eux et j'avoue que cela se passe en douceur. Quand je ne suis pas d'accord, je ne crie jamais, mais j'obtiens toujours ce que je veux. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #6 1539
Re: C'est quoi, une forte personnalité ?Bonjour , Hors ligne publicité#7 1602
Re: C'est quoi, une forte personnalité ?La personnalité forte c'est celle qui survie aux intempéries c'est tout Un grain de sagesse achève un fou parfait Hors ligne #8 1605
Re: C'est quoi, une forte personnalité ?En étayant votre question Manon, vous y avez déjà presque répondu...
Vu sur deux angles différents et en fonction du contexte ! Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #9 3131
Re: C'est quoi, une forte personnalité ?Devenez mouton et vous ne tarderez pas à voir le loup....... "Time is money"..disent les Anglais.c'est faux,car le temps c'est l'essence même de la vie. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|