Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Dire l'indicible#1 16838
Dire l'indicibleBonjour, Hors ligne #2 16839
Re: Dire l'indicible
Si il l'était ce ne serait pas forcément très grave
Si vous ne la connaissez déjà : "juste un peu de silence" Calogéro (Album "en apesenteur") pourrait bien vous inspirer dans le questionnement qui est le votre » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16840
Re: Dire l'indicibleDu même album vous pouvez aussi utilement écouter attentivement: "prendre racine" Hors ligne #4 16843
Je ne m'attends pas à un miracle (dans votre sens du terme), parfois peu suffit ... » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #5 16845
Re: Dire l'indicibleEst-ce une habitude chez vous de vous pensez ennuyeuse, même quand vous êtes intéressante ? Hors ligne #6 16850
Re: Dire l'indicibleTout le monde est intéressant ! » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne publicité#7 16853
» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #8 16884
Re: Dire l'indicibleje m'en veux d'avoir clos la conversation ainsi, aussi pour tout ce que j'ai dis, je me trouve égocentrique et prétentieuse (et complètement aliénée). Je ne cherche pas à ce qu'on me rassure de l'inverse. (je suppose que là vous allez interpréter par le contraire, il faut pas)
je me contredis, parce que je crois que parfois il faut laisser sa petite fiérté de côté pour expliquer ce qui risque d'être mal compris ou confus, c'est important pour moi (une mauvaise information, même jugée des plus insignifiante peut causer des "désastres"). Hors ligne #9 16887
Si vous venez vous exprimer sur ce forum, c'est tout de même bien pour parler de vous et non de vos voisins/voisines. Il n'y a rien d'égocentrique ou de prétentieux à le faire (ici).
Ah... la lecture de pensée!!! C'est toujours un peu dangeureux
Comment fait-on pour être une optimiste inconditionnelle sans savoir faire la fête?
L'optimisme ou le beau tableau sombre ? Hors ligne #10 16888
ça je me le demande aussi, c'est pourtant vrai. Hors ligne #11 16899
Pourquoi n'est il pas bon, pas juste, pas convenable, pas utile, qu'il glande ainsi en vous ? Hors ligne #12 16904
Il est bon l'optimisme toujours, ça a quelques choses d'infini et c'est à la limite du rationnel. Pour moi au moins. Hors ligne #13 17266
Re: Dire l'indicibleBonsoir
Il existe une langue qui contient tous les mots puisque n'en possédant aucun, celle des symbôles, celle de nos inconscients... "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #14 17337
je serais en plein dedans... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|