Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
ma vie s'est arrêtée il y a 4 ans#1 16827
ma vie s'est arrêtée il y a 4 ansbonsoir, » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #2 16857
Re: ma vie s'est arrêtée il y a 4 ans
Pourriez vous nous en dire un peu plus sur ces sept + deux départs....
Prenez un peu de temps chaque jour pour penser à tout ce que vous avez partagé et qui fait toujours richesses à l'intérieur de vous ....
Et pourquoi donc ?
Vous avez un gros travail de deuil à effectuer. Pourquoi ne pas vous faire aider pour ça ? » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16871
Re: ma vie s'est arrêtée il y a 4 ansla maladie a emporté tour à tour les miens, pendant neuf mois seulement, Hors ligne #4 16933
Re: ma vie s'est arrêtée il y a 4 ans
Vous avez pourtant semble t il un fort besoin d'en parler...Rencontrer un thérapeute , c'est aussi rencontrer un professionnel qui a été formé à entendre, à écouter votre douleur, mais aussi à la comprendre et tout cela sans ne jamais vous juger, il serait bon que vous vous autorisiez à vous soulager...Seule, votre parcours pourrait être long, voire très long.
Le temps sera votre allier pour effectuer votre deuil, quant à vos souvenirs, plus vous attendrez et plus l'essence d'eux-même sera difficile à en recouvrir le sens. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 16951
Re: ma vie s'est arrêtée il y a 4 ansBonsoir, Hors ligne #6 18176
Re: ma vie s'est arrêtée il y a 4 anspourriez-vous me dire ce qu'est "l'essence" d'un souvenir? » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|