Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

inceste ancien et pb sexuels actuels

#1  16762

bambou13
Nouveau membre
Pas de photo !

inceste ancien et pb sexuels actuels

bonjour...bambou 43 ans...;j'ai etee violee a 6 ans...j'ai inhibe et ai "tres" bien vecu pendant 36ans...suite a une therapie pour boulimie j'ai donc decouvert mon viol et des attouchements a l'age de trois mois...depuis j'ai des troubles sexuels..;j'ai fait un an d'hypnose mais suite a un demenagement je ne suis plus suivit depuis 6 mois et ai du mal a gerer mes emotions etmes angoisses...;je suis sous deroxatun demi cp par jour...j'ai arreter de fumer il y a deux mois et j'ai l'impression que tout augmente mes angoisses...;jene connais pas encore le plaisir  vaginal et ai tres peur des que je ressendsun peu de plaisir..;voila...;tout en desordre mais je ne sais plus trop que faire...;je travaille ...je suis infirmiere....
merci pour toutes reponses..;jecompte aussi sur vous..;merci de tout coeur

Hors ligne

 

#2  16768

Re: inceste ancien et pb sexuels actuels

le plaisir vaginaln'existe pas.
Physiologiquement, il n'y a de plaisir que clitoridien. Le vaginal est ...dans la tête !
Et comme ça va pas bien dans votre tête ça ne va pas faciliter l'accès à ce plaisir dit "vaginal".
En plus simple: le "plaisir vaginal" se nourrit exclusivement du fantasme de pénétration. Fantasme très tôt présent dans la vie de la petite fille. Dans votre cas le "fantasme" est retourné, inversé par le traumatisme.
(Pour prévenir les 350 mails de femmes qui vont protester, j'indique ceci: le clitoris est un vrai réseau concentré de nerfs sensitifs. Le vagin pas du tout; et c'est heureux car le jour de l'accouchement, bonjour!...)


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  16856

Re: inceste ancien et pb sexuels actuels

a écrit:

suite a une therapie pour boulimie j'ai donc decouvert mon viol et des attouchements a l'age de trois mois...

Avez-vous aussi découvert vos agresseurs ?

a écrit:

depuis j'ai des troubles sexuels..;

Vous n'en aviez donc pas avant (cette découverte) ?

a écrit:

suite à une therapie pour boulimie

et

a écrit:

j'ai fait un an d'hypnose

Vous parlez d'une même démarche ou de deux démarches différentes ?

a écrit:

jene connais pas encore le plaisir  vaginal et ai tres peur des que je ressendsun peu de plaisir

A votre avis, comment fait-on pour découvrir, connaitre, accepter, ...... quelque chose dont on a très peur ? smile

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page