Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

inceste ancien et pb sexuels actuels

#1  16762

bambou13
Nouveau membre
Pas de photo !

inceste ancien et pb sexuels actuels

bonjour...bambou 43 ans...;j'ai etee violee a 6 ans...j'ai inhibe et ai "tres" bien vecu pendant 36ans...suite a une therapie pour boulimie j'ai donc decouvert mon viol et des attouchements a l'age de trois mois...depuis j'ai des troubles sexuels..;j'ai fait un an d'hypnose mais suite a un demenagement je ne suis plus suivit depuis 6 mois et ai du mal a gerer mes emotions etmes angoisses...;je suis sous deroxatun demi cp par jour...j'ai arreter de fumer il y a deux mois et j'ai l'impression que tout augmente mes angoisses...;jene connais pas encore le plaisir  vaginal et ai tres peur des que je ressendsun peu de plaisir..;voila...;tout en desordre mais je ne sais plus trop que faire...;je travaille ...je suis infirmiere....
merci pour toutes reponses..;jecompte aussi sur vous..;merci de tout coeur

Hors ligne

 

#2  16768

Re: inceste ancien et pb sexuels actuels

le plaisir vaginaln'existe pas.
Physiologiquement, il n'y a de plaisir que clitoridien. Le vaginal est ...dans la tête !
Et comme ça va pas bien dans votre tête ça ne va pas faciliter l'accès à ce plaisir dit "vaginal".
En plus simple: le "plaisir vaginal" se nourrit exclusivement du fantasme de pénétration. Fantasme très tôt présent dans la vie de la petite fille. Dans votre cas le "fantasme" est retourné, inversé par le traumatisme.
(Pour prévenir les 350 mails de femmes qui vont protester, j'indique ceci: le clitoris est un vrai réseau concentré de nerfs sensitifs. Le vagin pas du tout; et c'est heureux car le jour de l'accouchement, bonjour!...)


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  16856

Re: inceste ancien et pb sexuels actuels

a écrit: