Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
inceste ancien et pb sexuels actuels#1 16762
inceste ancien et pb sexuels actuelsbonjour...bambou 43 ans...;j'ai etee violee a 6 ans...j'ai inhibe et ai "tres" bien vecu pendant 36ans...suite a une therapie pour boulimie j'ai donc decouvert mon viol et des attouchements a l'age de trois mois...depuis j'ai des troubles sexuels..;j'ai fait un an d'hypnose mais suite a un demenagement je ne suis plus suivit depuis 6 mois et ai du mal a gerer mes emotions etmes angoisses...;je suis sous deroxatun demi cp par jour...j'ai arreter de fumer il y a deux mois et j'ai l'impression que tout augmente mes angoisses...;jene connais pas encore le plaisir vaginal et ai tres peur des que je ressendsun peu de plaisir..;voila...;tout en desordre mais je ne sais plus trop que faire...;je travaille ...je suis infirmiere.... Hors ligne #2 16768
Re: inceste ancien et pb sexuels actuelsle plaisir vaginaln'existe pas. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16856
Re: inceste ancien et pb sexuels actuels
Avez-vous aussi découvert vos agresseurs ?
Vous n'en aviez donc pas avant (cette découverte) ?
et
Vous parlez d'une même démarche ou de deux démarches différentes ?
A votre avis, comment fait-on pour découvrir, connaitre, accepter, ...... quelque chose dont on a très peur ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|