Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mais qui suis-je, moi? et pourquoi je ne me souviens pas?#1 16719
mais qui suis-je, moi? et pourquoi je ne me souviens pas?Bonsoir, je suis une jeune maman de 27ans. Hors ligne #2 16731
Re: mais qui suis-je, moi? et pourquoi je ne me souviens pas?... visiblement pas assez clairement si j'en observe l'abscence de réponse ... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16732
Re: mais qui suis-je, moi? et pourquoi je ne me souviens pas?non: le problème est que nous tous bénévoles et que des mails très longs sont assez décourageants voire rebutants! le vôtre n'échappe pas au genre! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 16734
Re: mais qui suis-je, moi? et pourquoi je ne me souviens pas?oui certes ... » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #5 16735
Re: mais qui suis-je, moi? et pourquoi je ne me souviens pas?"ils n'ont pas été si merveilleux que ça , voir même ... carrement l'inverse!" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 16739
Re: mais qui suis-je, moi? et pourquoi je ne me souviens pas?oui ... sans doute, démêler une pelotte , mais j'ai peur que le fil déroulé ne soit pas assez long pour remonter ... Hors ligne publicité#7 16741
Re: mais qui suis-je, moi? et pourquoi je ne me souviens pas?"je n'en revient pas d'ecrire cela" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 16742
Re: mais qui suis-je, moi? et pourquoi je ne me souviens pas?"dire du mal" .... oui c'est genant quand même ... Hors ligne #9 16743
Re: mais qui suis-je, moi? et pourquoi je ne me souviens pas?je reviens là (rires) mais je me demande si ce n'est pas depuis le fait que je me suis rendu compte qu'elle ne me respecte pas en tant que maman (depuis que moi je suis devenue maman) que je me demande si elle me respecte tout court, depuis toujours et dans quelle mesure? Hors ligne #10 17044
Re: mais qui suis-je, moi? et pourquoi je ne me souviens pas?ayant passé le weekend dernier chez mes parents, je me suis rendue compte que là bas je me suis remise à manger à outrance, tout et n'importe quoi, et un peu "en cachette", comme quand j'etais petite fille ... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|