Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rupture difficile : mon ex-conjoint est malade que dois-je faire ?#1 16674
Rupture difficile : mon ex-conjoint est malade que dois-je faire ?Bonjour à tous, Hors ligne #2 16677
Re: Rupture difficile : mon ex-conjoint est malade que dois-je faire ?la seule solution est, hélas, juridique: porter plainte auprès du doyen des juges d'instruction avec constitution de partie civile et plaider le harcèlement avec menace et obtenir du juge (du tribunal correctionnel) qu'il prononce une interdiction de vous approcher, et éventuellement une obligation de soin. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16679
Re: Rupture difficile : mon ex-conjoint est malade que dois-je faire ?Bonsoir, Hors ligne #4 16680
Re: Rupture difficile : mon ex-conjoint est malade que dois-je faire ?vous êtes-vous constituée partie civile? S'agit-t-il d'une audience au tribunal? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #5 16681
Re: Rupture difficile : mon ex-conjoint est malade que dois-je faire ?Il s'agit d'une audience qui se tiendra au Tribunal Correctionnel, et apparemment je serais entendue lors de cette audience, je pourrais donc m'exprimer. Hors ligne #6 16682
Re: Rupture difficile : mon ex-conjoint est malade que dois-je faire ?si je peux me permettre un conseil (la criminologie est une de mes spécialités) demandez au juge un report d'audience afin de prendre un conseil (=avocat*) et d'avoir le temps d'étayer votre dossier de partie civile.Sinon, vous ne serez que simple témoin ou même victime mais ça n'aura pas le même poids devant le juge. Votre avocat pourra demander une expertise psychiatrique pour évaluer la dangerosité de monsieur. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne publicité#7 16683
Re: Rupture difficile : mon ex-conjoint est malade que dois-je faire ?J'ai deja rempli un dossier d'aide juridictionnelle, mais j'ai reculé car j'ai eu peur qu'il s'en prenne à moi, qu'il perde le contrôle et qu'il m'arrive malheur. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #8 16686
Re: Rupture difficile : mon ex-conjoint est malade que dois-je faire ?oui! courage: ces gens là sont en fait des lâches et quand ils sentent la force publique et la justice, ils s'écrasent lamentablement. Donc: ne montrez jamais que vous avez peur, si l'audience survient avant que l'aide juridictionnelle vous ai commis un avocat, en qualité de victime, devant le président du tribunal, demandez à surseoirafin d'êtrre mieux défendue. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|