Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Crises d'angoisses n'importe où

#1  16662

simslegue
Nouveau membre
Pas de photo !

Crises d'angoisses n'importe où

Bonjour, j'ai d'énorme soucis avec mon stress qui provoque chez moi des crises d'angoisses. Toujours lorsque je suis regardé ou que j'ai l'impression d'être regardé, je panique, je ne le montre quasi-jamais mais je fais des crises d'angoisses, je me bloque, je begaye, etc...
Depuis que je suis petit, j'ai peur du regard des autres. Quand au collège j'ai commencé à vraiment avoir des soucis avec ce stress, je n'ai rien dit, et j'ai toujours fait comme si de rein n'était. Maintenant, je ne vais parfois plus en cour, j ene vois plus l'intérêt de faire quoique ce soit (entre autre mes devoirs), car le seul fait de penser que je doive me mettre en vaant m'effraie. En classe, j'accepte volontier un 0 plutôt que d'aller au tableau ou de travailler. J'ai fait du karaté, ça n'a rien arrangé et j'ai arrété en milieu de ma deuxième année parce-que mon mal-être faisait monté en puissance ma peur des autres. Et cette année je ne veux carrément pas retourner à mon deuxième entraînement de boxe parce-que j'ai honte de moi.
Je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça, et ça commence vraiment à me foutre en l'air...

#2  16708

Re: Crises d'angoisses n'importe où

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page