Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Malgré ses dificultées, cesser la drogue c'est rien,attendez la suite!#1 16589
Malgré ses dificultées, cesser la drogue c'est rien,attendez la suite!Oui titre frustrant a premiere vue mais je m'explique de par mes nombreuses expériences et rechutes de consommation de drogues. Bien se nourrire, bien se reposer, bien faire son exercise, bien écouter, bien s'exprimer sont des objectifs a atteindrent pour chacun de nous. Hors ligne #2 16598
Re: Malgré ses dificultées, cesser la drogue c'est rien,attendez la suite!Sans vouloir être un fatiguant qui cherche a nous ramenez sur terre. :
Est-ce que c'est vraiment du bonheur?
Est-ce vraiment la seule, voir la principale conséquence ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16650
Re: Malgré ses dificultées, cesser la drogue c'est rien,attendez la suite!Bonjour,
..;humm quel age avez vous et pendant combien de temps avez vous consommé??
ha ! voilà de l'info!! avez vous le titre et l'auteur de ce livre , svp.. Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|