Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Le passé fait il vraiment avancé ?#1 16581
Le passé fait il vraiment avancé ?Bonjour, alors je suis nouvelle mais je viens ici parce que j'ai besoin d'aide. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 16583
Re: Le passé fait il vraiment avancé ?Je vais répondre à la question qui intitulait votre message. Robert Bitoun » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16584
Re: Le passé fait il vraiment avancé ?Merci d'y avoir répondu, mais je ne crois pas que se soit le faite que je veuille garder une image de fille fidèle ou encore de faire la coquette parce que ce n'est pas du tout dans mon genre.L'année passé,apres avoir fait toute ces conneries je suis tombée en "depression". Hors ligne #4 16602
Re: Le passé fait il vraiment avancé ?Les émois de l'adolescence nous entrainent parfois au delà de ce que souhaitait le coeur et la raison. On s'en mord les doigts parfois après, mais c'est aussi comme ça qu'on gagne en maturité. Hors ligne #5 16603
Re: Le passé fait il vraiment avancé ?Sans vouloir me venté,c'est vrai que j'ai surment du en gagné en maturité.Mon copain a 16ans. Hors ligne #6 16615
Re: Le passé fait il vraiment avancé ?Il est vrai que 15/16 ans n'est pas lâge idéal de la confiance, l'adolescence étant une période pleine de doutes, de questionnements, de quêtes et d'incertitudes ... Hors ligne publicité#7 16616
Re: Le passé fait il vraiment avancé ?Merci beaucoup je pense que nous allons parlé de sa lui et moi et de bien se dire de ne pas revenir toujours sur sa. Hors ligne #8 16617
Re: Le passé fait il vraiment avancé ?
C'était bien ce sens là que sous-entendait le : cesser de vous blesser avec ce qui a été fait Hors ligne #9 16716
Re: Le passé fait il vraiment avancé ?Merci en tout cas d'avoir répondu a tout. Hors ligne #10 16717
Re: Le passé fait il vraiment avancé ?Bonne route à tous les deux et si vous en avez envie/besoin, revenez nous voir Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|