Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je n'ai/ne vois pas de raisons de vivre#1 16350
Je n'ai/ne vois pas de raisons de vivreBonjour, j'ai 15ans et depuis bientôt 1an, je pense sans réelles convictions au suicide, sauf que ces derniers temps, je ne pense plus qu'à ça et cette idée m'occupe l'esprit constamment. Hors ligne #2 16352
Re: Je n'ai/ne vois pas de raisons de vivre15 ans, c'est certainement l'âge le plus difficile, le plus pénible de toute la vie. Ça vous consolera à moitié mais dites-vous que même ceux de vos camarades qui ont "l'air d'aller bien" se posent le même genre de questions que vous et sont assaillis des mêmes doutes, des mêmes angoisses. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16353
Re: Je n'ai/ne vois pas de raisons de vivre
Sans doute à cause de ceci :
et de ceci :
:
Qui vous les a prescrit?
Est ce que vous pourriez nous en dire un peu plus ? d'autant que :
On ne souffre jamais pour rien.... Hors ligne #4 16358
Re: Je n'ai/ne vois pas de raisons de vivreC'est mon médecin qui m'a prescrit mes cachets. Hors ligne #5 16359
Re: Je n'ai/ne vois pas de raisons de vivreBonjour ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #6 16360
Re: Je n'ai/ne vois pas de raisons de vivreMerci pour vos conseils, j'aurais une dernière chose à demander : auriez-vous un moyen comme par exemple un questionnaire que je pourrai faire tout seul, afin d'exposer mon cas de la meilleur manière possible, parce-que je suis vraiment perdu et complètement confu dans mes idées et j'ai vraiment peur que les personnes que vous m'avez conseillé d'aller voir ai du mal à me comprendre, où ne puisse pas m'aider correctement, voir même ai des doutes sur ce que je ressent. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne publicité#7 16361
Exposez le comme vous l'avez, courageusement, fait sur ce forum, les personnes que Georges N vous a conseillé de voir sauront très bien vous entendre, vous comprendre, et vous aider correctement. N'attendez pas pour faire ces démarches !!! Hors ligne #8 16663
Re: Je n'ai/ne vois pas de raisons de vivreMerci pour vos réponses, mais ma situation ne s'arrange pas, j'envisage de plus en plus le suicide malgrès mes visites qui ont repris chez mon psychologue. Je me renferme sur moi-même et je n'ose plus parler à quique ce soit de mes soucis, appart à une amie qui me soutient vraiment, qui m'appelle régulièrement pour prendre de mes nouvelles. Elle m'écoute et ne cherche pas à me faire la moral, ni à me repprocher quoique ce soit, et ça me soulage un minimum de pouvoir dire ce que j'ai sur le coeur. Mais je ne la vois pas souvent, et dans ma routine je joue un rôle qui ne me ressemble pas du tout. Je rigole, fais semblant de m'en foutre des cours, des cartons que je me prends. A côté les "adultes" (parents, psy, infirmière, profs...) essayent de me parler, mais je n'arrve pas à dire vraiment ce que je ressent, j'ai tellement de soucis... et ça me dépasse très franchement. Je parle de mes soucis de stress avec l'infirmière, de ma déprime avec mon psy, de ma routine monotone avec mes parents, de mes travaux non-rendu avec mes profs et je ne m'éloigne de mes amis par peur de les ennuyer et de les voir me rejeter. Hors ligne #9 16707
En avez vous vraiment parlé à votre psychologue ? » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|