Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Phobie de l'eau#1 16258
Phobie de l'eauSachant très bien nager, j'ai une peur bleu de l'eau qui m'empeche de me baigner, des que j'ai un pied dans l'eau ma respiration se bloque ... difficile à croire. Hors ligne #2 16259
Re: Phobie de l'eaufemme?homme?jeune?depuis quand ces symptômes? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16261
Re: Phobie de l'eauFemme 21ans, impossible de dater exactement, peut être vers 12/13 ans. C'est peut etre une cause physique je ne sais pas, liée a de l'hypothermie ou quelque chose comme ca? Hors ligne #4 16263
Re: Phobie de l'eauje ne pense pas que ce soit lié directement à l'eau elle-même pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 16264
Re: Phobie de l'eauJe pense vraiment que si, j'evite toute activité aquatique (canoé, rafting etc) car si par malheur je tombe, hé bien je panique, je ne peux plus respirer et quelqu'un doit me porter pour me sortir et la je met 15 minutes a reprendre une respiration normale. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #6 16270publicité#7 16482
Re: Phobie de l'eauBonjour, avez vous une idée d'ou ce phénomene peut provenir si il n'est pas lié a l'eau elle même ? car c'est une question que je me pose depuis vraiment longtemps » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|