Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Part de féminité#20 16196
Re: Part de féminitéil n'existe pas d'échelle universelle de la souffrance. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #21 16197
Re: Part de féminitéMais...euh...non, pas du tout...Même pas vrai d'abord... Naïve optimiste. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 16199
Re: Part de féminité
Autre manière de vous auto renvoyer à votre "inimportance", celle que vous pressentiez déja dans le regard maternel qui ne vous "voyait pas" comme dans le regard paternel qui, lui, était très absent. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #23 16200
Re: Part de féminitéMerci pour votre réponse. Naïve optimiste. Hors ligne #24 16201
Re: Part de féminité"c'est la 1ère fois que j'arrive à dire ça" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #25 16202
Re: Part de féminitéOui, je vois... Naïve optimiste. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne publicité#26 16203
Re: Part de féminitéje sais pas pourquoi, mais en faite d'avoir écrit ça, ça me fait vraiment un noeud dans la gorge, comme quand on a envie de pleurer. Naïve optimiste. Hors ligne #27 16205
Re: Part de féminité"Mais il faudrait que je dise quoi ?" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #28 16206
Re: Part de féminitéMerci, ça fait du bien d'attendre ça (sur le destien et tout et tout...) Naïve optimiste. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|