Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Faut pas ....... tuer son partenaire parce qu'il ...#1 16068
Faut pas ....... tuer son partenaire parce qu'il ...Vous a transmis un herpès génital ...quel beau cadeau de s'asseoir pendant 10 jours en fakir sur une brosse à vaisselle en poils durs métalliques en tremblant : de froid, de douleur, de peur en vous regardant dans la glace, avec fièvre, fatigue et pleurer en allant aux toilettes ? Hors ligne #2 16118
Re: Faut pas ....... tuer son partenaire parce qu'il ...Est-ce que mon surmoi (particulièrement perfide, persécuteur) a pu provoquer chez moi ... du fait d'une éducation religieuse et avec la complicité de mon inconscient une crise d'herpès parce que j'avais "trop envie de coucher", et surtout avec ... un homme marié !? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16123
Re: Faut pas ....... tuer son partenaire parce qu'il ...lisez des bouquins salvateurs, style :"Traité d'athéologie" de Michel Onfray. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 16319
Re: Faut pas ....... tuer son partenaire parce qu'il ...ok, merci, j'avais déjà lu Dora mais je ne m'en souviens plus. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|