Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Faut pas ....... tuer son partenaire parce qu'il ...

#1  16068

Fauxpas
Membre actif
Pas de photo !

Faut pas ....... tuer son partenaire parce qu'il ...

Vous a transmis un herpès génital ...quel beau cadeau de s'asseoir pendant 10 jours en fakir sur une brosse à vaisselle en poils durs métalliques en tremblant : de froid, de douleur, de peur en vous regardant dans la glace, avec fièvre, fatigue et pleurer en allant aux toilettes ?

Parce qu'il a OUBLIE  de vous dire qu'il avait eu un "petit bouton sur le gland y'a un an".

Je sais que c'est pas de sa faute ........ mais ... mais... sachant que ce truc peut récidiver j'ai du mal à digérer .... et me cache-t-il autre chose (c'est bien beau le test hiv mais y'a encore au moins dix ist !!)

ça nuit profondément à ma confiance ...
Y'a pas de question dans ce  post.

#2  16118

Fauxpas
Membre actif
Pas de photo !

Re: Faut pas ....... tuer son partenaire parce qu'il ...

Est-ce que mon surmoi (particulièrement perfide, persécuteur) a pu provoquer chez moi ... du fait d'une éducation religieuse et avec la complicité de mon inconscient une crise d'herpès parce que j'avais "trop envie de coucher", et surtout avec ... un homme marié !?

Dans ce cas, comment envoyer un sms express à mon inconscient "casse toi avec ton herpès ducon, je coucherai quand même"

désolée pour la vulgarité, j'ai trop mal pour dormir et ça me rend dingue.

» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  16123

lisez des bouquins salvateurs, style :"Traité d'athéologie" de Michel Onfray.
Ou le cas Dora dans les 5 Psychanalyses de S.Freud

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

#4  16319

Fauxpas
Membre actif
Pas de photo !

ok, merci, j'avais déjà lu Dora mais je ne m'en souviens plus.

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page