Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mes debuts chez le psy pour m'aider à sortir d'une fusion toxique.#1 15882
Mes debuts chez le psy pour m'aider à sortir d'une fusion toxique.Bonjour et merci par avance pour votre aide. Hors ligne #2 15883
Re: Mes debuts chez le psy pour m'aider à sortir d'une fusion toxique.Vous êtes décidée et c'est bien, car comme vous le dites, il est bon de se projeter sur la durée en analyse. Quelle durée, celle qu'il vous faudra tout simplement , mais sachez que le mot "conclusion" est une ineptie en analyse...
Il est bon, tout d'abord de ne pas vouloir courir tout simplement...
Il est important que vous puissiez TOUT lui dire, que vous vous autorisiez à vraiment TOUT LUI DIRE ET CELA SANS RETENUE, il a été formé à tout entendre et ne vous jugera jamais.
Et si vous lui posiez la question à lui ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15886
Re: Mes debuts chez le psy pour m'aider à sortir d'une fusion toxique.Merci pour vore réponse rapide et vos conseils. J'ai bien noté qu'il faut du temps .Le temps sera certainement mon meilleur allié.Je suis également ravie d'avoir l'avis d'un professionnel sur le livre que je viens de lire. Hors ligne #4 15926
Re: Mes debuts chez le psy pour m'aider à sortir d'une fusion toxique.Votre réponse est vraiment très gratifiante, merci à vous et bonne continuation Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 16156
Re: Mes debuts chez le psy pour m'aider à sortir d'une fusion toxique.Bonjour c'est encore moi j' ai oublié de vousposer une question. Quelle est la différence entre une psychotérapie et une psychanalyse? Dans mon cas est il possible d'entreprendre une psychothérapie avec mon psy plutôt qu'une psychanalyse? Merci par avance pour votre réponse.JPA » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|