Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
26 mois et refuse de dormir seul#1 15880
26 mois et refuse de dormir seulBonjour, je suis la maman d' un petit Fabien qui a 26 mois. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 15884
Re: 26 mois et refuse de dormir seulVa t il de temps à autres au jardin d'enfants, à la halte garderie ou autres ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15953
Re: 26 mois et refuse de dormir seulBonjour, Hors ligne #4 15955
Re: 26 mois et refuse de dormir seul
Et le papa dans tout cela ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #5 15965
Re: 26 mois et refuse de dormir seulavec le papa ça se passe bien et il a du plaisir à jouer avec lui, mais comme il travaille beaucoup il est peu à la maison. Par contre, mon mari est quelqu'un de peu patient, du coup les problèmes de sommeil de notre fils l'énerve plus vite que moi c'est aussi un peu pour cela que le soir je n'insiste pas trop longtemps avant d'aller me coucher avec lui. Cependant, les soirs ou mon mari n'était pas là au moment du coucher je profitais pour tenter de le coucher seul mais les aller-retour de notre fils on duré plus de deux heures (et il ne dormait toujours pas), du coup j'étais moi aussi fatiguée et on est allé se coucher tous les deux... Hors ligne #6 17377
Re: 26 mois et refuse de dormir seulLui avez vous exprimé ceci ?
Arrivez vous , sans soucis à le laisser en compagnie d'autres personnes et ce, sans vous ? ( Mis à part la grand-maman) Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne publicité#7 17418
Re: 26 mois et refuse de dormir seulBonjour, Hors ligne #8 17470
...
C'est à dire ? Ce toujours, vous le situez quand ?
Beau lapsus calami...
Ne lui avez vous pas expliquez que chaque personne un jour nait puis au seuil de sa vie meurt et ainsi disparait et ce pour expliquer la mort de votre père ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #9 17493
Re: 26 mois et refuse de dormir seulBonjour, Hors ligne #10 17509
Re: 26 mois et refuse de dormir seulIl ne s'agissait en aucun cas de vous faire culpabiliser dans vos mots... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #11 17529
Re: 26 mois et refuse de dormir seulBonjour, Hors ligne #12 17812
En cette phrase , vous vous répondez en quelques sortes... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|