Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
il me ba#1 15852
il me babonjour alor jai un probleme ,que je vie depui le debut de mon mariage ,en c marier quar jete en seinte il a commancais a me batre des ma gosaisse et se separer plusieur foi , et en ce remete ensemble puisque jai une fille de lui ma reclamer san per ,la en vie ensemble il me ba des que ya un mod quil lui plai pas quan je lui parle ,il repon pas par parole mes par des cou violante que faire pour eviter cela dabitude il et jantille mes quan il senerve il c pas parler ,quan ya un mod qui lui plai pas il me bat bonjour jmapelle ebru 24 ans ebru veux dir couleur dans mon paiyi Hors ligne #2 15853
Re: il me bace forum et til payable les message et til payable? bonjour jmapelle ebru 24 ans ebru veux dir couleur dans mon paiyi Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15854
Re: il me bace forum et til peyable? bonjour jmapelle ebru 24 ans ebru veux dir couleur dans mon paiyi Hors ligne #4 15859
Re: il me baBonsoir Ebru
non
non plus
Vous êtes mariée depuis combien de temps ?
C'est quand "dabitude" ?
Partir !!!!! Hors ligne #5 15892
Re: il me ba
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #6 15893
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicité#7 15894
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #8 15895
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #9 15896
Re: il me baHors ligne #10 15900
Re: il me baje veux bien retournee mes ,depui toute petite je suis en france epui ma carte et renouvelable tous les an jai que cette adress ou jabite que je peux faire confiance ,mon titre de sejour voila ja suis perdu mes dabitude comme je vous le die il et gantille mes tous les troi mois il me ba pour un sujet de je c pas quoi par exenple il veux pas que je lui parle male maime si il a tor que faire quan il a tor ,allor ? bonjour jmapelle ebru 24 ans ebru veux dir couleur dans mon paiyi Hors ligne #11 15901#12 15903
merci de bien vouloir continuer vos posts ICI. - Pensez à rechercher avant de poser une question. Hors ligne #13 15915
Re: il me bacomsa je veux ariver a la fin de ces medicamen etre bien sen cela jarive pas quoi faire ? bonjour jmapelle ebru 24 ans ebru veux dir couleur dans mon paiyi Hors ligne #14 15918
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #15 15921
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|