Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Enfant, l'égalité ...et l'inégalité adulte-enfant#1 15791
Enfant, l'égalité ...et l'inégalité adulte-enfantComment considérer un enfant comme son égal sans confondre les rôles et donc rester adulte, et lui permettre de lui rester un enfant ? » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #2 15792
Re: Enfant, l'égalité ...et l'inégalité adulte-enfant"égal" est trop peu psy. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15793
Re: Enfant, l'égalité ...et l'inégalité adulte-enfantD'accord. Hors ligne #4 15794
Re: Enfant, l'égalité ...et l'inégalité adulte-enfant"je ne suis pas encore très confortable et assurée dans ma position d'adulte" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #5 15796
Re: Enfant, l'égalité ...et l'inégalité adulte-enfantAh c'est intéressant, je vais très vite me corriger alors car j'utilise souvent cette expression erronée "voire même" (et parfois j'oublie le e en plus, comme ici). Cela va me faire bizarre de juste dire "voire". Bref Hors ligne #6 15797
Re: Enfant, l'égalité ...et l'inégalité adulte-enfantvient* Hors ligne publicité#7 15799
Re: Enfant, l'égalité ...et l'inégalité adulte-enfant"plus je serai à l'aise, adulte dans la vie en général " pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 15800
Re: Enfant, l'égalité ...et l'inégalité adulte-enfant
Et bien .. j'étais un enfant " harceleur ", celui qui peut attendre 15 jours pour faire ce dont il a envie, et qui sait qu'après avoir parlé pendant 15 jours matin, midi, et soir de l'intérêt de lui acheter un poisson rouge les parents finiront bien par craquer par épuisement.... j'étais aussi du genre "la vengeance est un plat qui se mange froid ... si tu me frustres je vais faire semblant de supporter et dans 1 heure me venger au moment où tu t'y attend le moins". » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #9 15802
Re: Enfant, l'égalité ...et l'inégalité adulte-enfanty a qq chose dans ton comportement, tel que tu le décris, qui me fait penser au petit garçon du "Tambour" (film allemand de W. Schlöendorf). pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 15804
Re: Enfant, l'égalité ...et l'inégalité adulte-enfantW. Schlöndorf. Le Tambour. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 15809
Re: Enfant, l'égalité ...et l'inégalité adulte-enfantJe ne connais pas ce livre, ni son adaptation en film ... à lire donc.
Je dirais plutôt qu'ils ont des devoirs sur les enfants ... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|