Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
fantasme sur mon oncle#20 15988
Re: fantasme sur mon oncleet comment remettre les choses à leur place? Hors ligne #21 15995
Re: fantasme sur mon oncle"ma mère qui ait joué un rôle important dans la vie de mon oncle?" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 16111
Re: fantasme sur mon oncleDonc pour régler les choses avec mon oncle(entre autres), il faudrait que je règle d'abord celles avec ma mère. Que je sorte de la compétition. Hors ligne #23 16113
Re: fantasme sur mon onclevous êtes sur la bonne piste pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #24 16433
Re: fantasme sur mon oncleJ'ai beaucoup reflechi à cette piste et je me sens un peu coinçée. D'autant que ma mère est veuve aujourd hui. Je ne me sens pas en competition, je suis au contraire empetrée dans mon impuissance à l'aider. Consciente que ne peux rien porter à sa place. Pire, quand je m imagine vivant ce qu'elle vit, je me dis qu'à sa place, avec son histoire etc, je ne me battrais plus, je baisserais les bras. Or, elle réagit, elle se bat, elle s'active. J'ai donc l'impression que je ne la comprend pas, que je ne peux pas me mettre à sa place (même si je trouve tres bien qu'elle ne se laisse pas sombrer). Alors je l'ecoute mais je ne lui parle pas parce qu il me semble que mon point de vue la tirerait vers le bas. Hors ligne #25 16434
Re: fantasme sur mon onclehum..."être à sa place"...est-ce que je voudrais lui voler le meilleur et le pire??? et surtout pourquoi? Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|