Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
fantasme sur mon oncle#1 15778
fantasme sur mon onclebonjour, » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #2 15779
Re: fantasme sur mon onclepas de quoi fouetter un chat en effet; la libido est une chose sur laquelle nous n'avons aucune prise. Il pourrait même arriver que vous fassiez un rêve érotique avec un homme que vous trouvez détestable dans la vie ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15781
Re: fantasme sur mon oncleavoir une sexualité avec quelqu'un que l'on trouve détestable n'est pas un tabou, un interdit; alors qu'avec son oncle si. Hors ligne #4 15786
Re: fantasme sur mon oncle
Est-cela seule chose qu'on entend pas (de votre part) dans votre famille ? Hors ligne #5 15787
Re: fantasme sur mon onclevotre 1er mail n'était pas si net: vous ne parliez que de REVES; là vous parlez de FANTASME: c'est assez différent! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 15805
Re: fantasme sur mon onclePrécision: je dis ici clairement je fantasme sur mon oncle. Dans la réalité je dis:"mon oncle ressemble à tel chanteur, je fantasme sur tel chanteur". ma famille entend la premiere partie de la phrase (mon oncle y compris qui pour plaisanter à déjà signé des messages qui m'étaient adressés du nom de ce chanteur) mais n'entend pas la seconde. Hors ligne publicité#7 15806
Re: fantasme sur mon onclebof... Pas trop! mais c'est le quotidien du psy, l'obscurité !! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 15808
Re: fantasme sur mon oncleen résumé:1: comment passer au dela de mon désir de séduire mon oncle? Hors ligne #9 15813
Re: fantasme sur mon oncleconcernat le 1, je voudrais soit depasser ce désir, soit depasser la culpabilité et la honte que ce desir me provoque » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #10 15815
Si tel est vraiment le cas, alors, ou est le soucis ?
Contredit peut être cela ? » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #11 15825
Re: fantasme sur mon onclele rapport avec mon père a été tres conflictuel, surtout à l'adolescence.Il était egalement en conflit avec ma mère et je prenais clairement partie pour ma mère. le conflit a augmenté jusqu'à ce que je coupe les ponts.(entre temps mes parents avaient divorcés.) ça a duré plusieurs années de silence jusqu'à ce que je reprenne contact. Depuis, (2 ans à peu près), pas de conflit ou de disputes mais finalement tres peu de contact et la relation est "génée", sur des oeufs. je me rend compte qu'il n'est pas celui que j'aurai voulu qu'il soit (mais alors qui est-il?) et que je ne suis pas non plus comme il voudrait que je sois Hors ligne #12 15826
Re: fantasme sur mon oncledans certains pays (Afrique ou Asie) l'oncle (frère de la mère) est bien plus important que le père pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 15836
Re: fantasme sur mon oncleje ne sais pas trop comment utiliser cette information ... Hors ligne #14 15838
Re: fantasme sur mon oncleun oncle est, symboliquement du moins, un des substitut du père pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #15 15982
Re: fantasme sur mon oncleMerci pour vos interventions. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #16 15983
Re: fantasme sur mon onclevous pourriez développer. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #17 15985
Re: fantasme sur mon oncleje ne peux pas encore developper, c'est confus. Hors ligne #18 15986
Re: fantasme sur mon onclele travail de symbolisation (ce que fait tout petit d'homme) comprend les interdits mais aussi l'ordre des générations ("avant moi, il y a papa et maman et encore avant pépé ou mémé, etc.") et une mauvaise perception de cet ordre entraine une confusion très préjudiciable; par exemple les parents soixanthuitards qui fumaient des pétards avec leurs enfants ont fait des ravages -pas à cause des pétards: à cause de la confusion des générations!- pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #19 15987
ce peut-il que ce soit ma mère qui ait joué un rôle important dans la vie de mon oncle? et que sentant cela ,je me sois mise en concurrence avec elle? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|