Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Sentiment d'abandon#1 849
Sentiment d'abandonBonjour, Hors ligne #2 851
Re: Sentiment d'abandonBonsoir Manon, ne vous excusez-pas pour votre orthographe, l'essentiel étant de bien se comprendre. Avant tout, pourriez-vous dire quelle type de psychothérapie vous avez suivi ? et à quel rythme? Pouvez-vous dire que ce sentiment d'abandon, vous en avez compris l'origine ("compris" au plus profond de vous) ? également: votre age? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 854
Re: Sentiment d'abandonMerci pour votre réponse. Hors ligne #4 855
Re: Sentiment d'abandonMerci en tous les cas Manon pour nous prouver par votre excellent français que, tout de même, la Belgique a encore de l'avenir. - Pensez à rechercher avant de poser une question. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #5 856
Re: Sentiment d'abandonMerci Admin., Hors ligne #6 859
Re: Sentiment d'abandonManon, votre demande pose une des questions les plus débattues de la psychanalyse: une analyse a-t-elle pour finalité de GUERIR ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne publicité#7 860
Re: Sentiment d'abandonvotre message comporte un lapsus calami très courant: un scarabée est un insecte, un rapport sexuel entre parents et enfants ou entre frères et soeurs est un INCESTE. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 861
Re: Sentiment d'abandonBonjour, Hors ligne #9 862
Re: Sentiment d'abandonil n'y a pas de raison de vous excuser, Manon, de même, pour ma part, je ne connais pas le niveau de connaissances de mon interlocuteur,et ne puis donc adapter mon discours mais il arrive toujours à ce que quelque chose passe et soit compris!C'est un peu à moi de m'excuser de vous avoir infligé ce discours obscur ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|