Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon petit ami ne ressent rien : il n'a pas d'émotion#1 15710
Mon petit ami ne ressent rien : il n'a pas d'émotionPour note couple c'est un vrai problème : souvent, il est charmant, mais parfois, il se replit sur lui même, ne fait que ce qui le contente et ne tient en aucun compte de mes sentiments : c'est comme si je n'existait plus. Il est incapable d'empathie. Hors ligne #2 16698
Re: Mon petit ami ne ressent rien : il n'a pas d'émotionMaintenant que les JO sont passés, comment allez vous tous les deux ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17820
Re: Mon petit ami ne ressent rien : il n'a pas d'émotionNous sommes séparés ( chacun dans un appartement) depuis début septembre. Il m'a menti terriblement (je pouvais admettre ne pas être aimé mais je n'ai pas pu supporté le mensonge ) et je lui ai donc demandé de partir. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #4 17831
Re: Mon petit ami ne ressent rien : il n'a pas d'émotionBonne et belle route à vous alors Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|