Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
angoisse ou anxiété de l abandon#1 15656
angoisse ou anxiété de l abandonC'est difficil et compliqué à expliquer mais plus ça va plus j ai la trouille d etre abandonné par les gens que j aime et plus particulierement par une amie proche... Par ex des qu elle s en va quelques jours ça y est c le stress et je me fais des mauvais films alors que je sais qu il est peu probable qu elle le fasse. Et à chaque fois je me mets dans tous mes états Hors ligne #2 15667
Re: angoisse ou anxiété de l abandonBonjour, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15795
Re: angoisse ou anxiété de l abandonBonjour, je vous remercie pour votre reponse. Hors ligne #4 15816
Re: angoisse ou anxiété de l abandon
Cela peut. Le port d'un corset fragilise (parfois fortement) la construction positive de l'image de soi... Hors ligne #5 15819
Re: angoisse ou anxiété de l abandon30 ans Hors ligne #6 15820
Re: angoisse ou anxiété de l abandon
Oui, tout à fait . Est ce que le port du corset vous a fait perdre des ami(e)s ou empêché de construire des liens que vous auriez aimé ? » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne publicité#7 15821
Re: angoisse ou anxiété de l abandonsurtout empeché de construie des liens !!!! Hors ligne #8 15823
Re: angoisse ou anxiété de l abandonOui en effet il y'a un lien non négligeable entre le port de ce corset et votre "antise" de l'abandon. Hors ligne #9 26439
Re: angoisse ou anxiété de l abandonTout à d abord, mille excuses pour mon retard à repondre. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #10 35195
Re: angoisse ou anxiété de l abandonJe relis les messages quelques années ........ waouh quel changement!! Merci la psychanalyse car le changement est radical. Ma nevrose abandonique traine toujours un peu quelque part par là mais avec l aide de mon analyste, j ai pu "faire du tri dans ma tete". Je n ai plus d'idées obsessionnelles qui me pourrissaient la vie et je suis sortie de la dépression. Ma psychanalyse n est pas fini mais maintenant je vois ce qui ne va pas et je sais quoi faire. Le fait de savoir que j ai un lieu ou parler, meme si certaines séances sont dures et parfois angoissantes, ça aide. Je n ai jamais autant révé de ma vie que ces jours ci......... donc c'est signe que le travail se fait. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|