Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
que faireaider moi#1 15599
que faireaider moibjr j ai 43 ans cela fait 9 ans que je vit avec ma concubine Hors ligne #2 15633
Re: que faireaider moiLes peines d'amour sont toujours vécus comme des pertes, souvent dans la culpabilité. Vous devez arriver à faire le deuil de cette relation, comme s'il s'agissait d'un deuil familial. C'est un processus long. Pour le moment vous êtes dans le déni, vous avez peut être passé le stade de la colère. Psychanalyse & Hypnothérapie - en cabinet, en ligne via Skype et par email Toulouse - Tel : 05 61 59 12 45 / 06 89 24 00 34 Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16637
Re: que faireaider moibjr voila les dernières nouvelles ont s aime toujours j en suis convaincu Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|