Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

que faireaider moi

#1  15599

lolo911
Nouveau membre
Pas de photo !

que faireaider moi

bjr j ai 43 ans cela fait 9 ans que je vit avec ma concubine
elle a rencontré un gars en boite nuit qui habite le sud et qui peut soit disant avoir une mutation une mutation pour que nous puissions nous installer dans le sud et puis il lui a laver le cerveau cela fait 2 mois quelle est partie
elle dit quelle n a rien a me reprocher
que nous sommes different
quelle aime 2 hommes a la fois pfff
il n y a jamais de dispute ou conflit entre nous
j ai toujours tous fait pour lui etre agreable
nous avons tous (je pense) pour etre heureux
elle va rentré la semaine prochaine ( pour son travail)
car elle ne lachera pas son travail
je suis malheureux ma vie je donnerais pour quelle me revienne je ne sais pas comment faire
elle est sur sont petit nuage et elle ne veut ecouter personne
si elle part j ai peur que tous l amour que j ai pour elle se transforme en haine par la suite je lui est dit que j etais pret a lui pardonner cette erreur
je l ai meme demander en mariage
elle ma repondus il me la demander avant apres 2 mois de connaissance !!!!! ca ne l interpelle meme pas
elle dit il est gentil ce n est pas un menteur il a quitter sa femme pour elle et blablabla
je suis persuader que le meme gars aurait habiter le nord elle ne l aurais meme pas calculer elle ma dit il est pas beau en plus je suis perdus
aider moi s il vous plait
que faire ?
que dire ?
qu elle comportement avoir?
je pleure jours et nuit j en peux plus
merci

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

#2  15633

Gilbert Lazar
Psychothérapeute & Psychanalyste

Re: que faireaider moi

Les peines d'amour sont toujours vécus comme des pertes, souvent dans la culpabilité. Vous devez arriver à faire le  deuil de cette relation, comme s'il s'agissait d'un deuil familial. C'est un processus  long. Pour le moment vous êtes dans le déni, vous avez peut être passé le stade de la colère.
Faites vous aider le cas échéant par un thérapeute. On obtient des résultats par l'hypnose et la PNL, ou par des procédés plus classiques de psychothérapie analytique.
Ecrivez déjà votre histoire. Il faut que vous en parliez et ne la gardiez pas pour vous pour l'évacuer.
Courage et à votre disposition.

Psychanalyse & Hypnothérapie - en cabinet, en ligne via Skype et par email
Toulouse - Tel :  05 61 59 12 45 / 06 89 24 00 34

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  16637

lolo911
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: que faireaider moi

bjr voila les dernières nouvelles ont s aime toujours j en suis convaincu
nous avons dîner ensemble hier soir et nous nous sommes embrassé et enlacé
elle ne veut plus revenir dans cette maison et sa fille est a l école dans le sud et ne veut pas la rechanger d endroit ce n est pas une balle dit  t elle chose que je comprend
elle ma dit descend la bas et nous verrons j avoue que cela me parait une montagne
elle ne ma rien promit mais notre amour est très fort j en suis persuader
ou alors très idiot elle ma promit que si il y avait quoi que soit qui n allait pas
elle m appellerais je ne sais plus ou j en suis et ne sais plus quoi faire ou dire
en plus je suis d un naturel pessimiste et anxieux cela n arrange rien
si quelqu un peut m aider ou me conseiller
merci d avance

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page