Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
un tranfert qui n'en finit pas de me faire souffrir#1 15454
un tranfert qui n'en finit pas de me faire souffrirJe fais un tranfert sur un ami qui est devenu maintenant mon amant au bout d'un an et sur lequel je projette ma mere rejetante et solitaire. Etudiante en psycho » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 15457
Re: un tranfert qui n'en finit pas de me faire souffrirLa clarté... C'est votre ami... Il partage probablement aussi ce niveau de conscience des choses ( métaphysiques )' qui l'entourent. Si il est votre ami, pourquoi ne pas le lui faire partager votre point de vue de compréhension de votre relation ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15458
Re: un tranfert qui n'en finit pas de me faire souffrirParce que je ne sais pas si il a de reelles sentiments pour moi comme il dit ou si c'est plus de l'amitie. Etudiante en psycho Hors ligne #4 15475
Re: un tranfert qui n'en finit pas de me faire souffrirVous êtes en thérapie ou étudiante en psycho ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 15529
Re: un tranfert qui n'en finit pas de me faire souffrirLes deux, je suis en therapie (depuis 1 an 1/2) et aussi etudiante en psycho, 1er annee. Etudiante en psycho Hors ligne #6 15532
Re: un tranfert qui n'en finit pas de me faire souffrirAvez vous travaillé tout cela en séance ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne publicité#7 15553
Re: un tranfert qui n'en finit pas de me faire souffrirJe suis dedans justement, en pleine lutte interieur pour trouver la bonne distance malgre une enorme solitude du a l'expatriation qui n'a fait qu'emplifier cette situation... Etudiante en psycho Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|