Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
qu'est qu'un bon parent ?#1 15370
qu'est qu'un bon parent ?Un bon parent est celui qui ne s'énerve pas, qui ne crie pas, qui ne tape pas et qui dit oui ou non mais jamais oui mais ou non mais... » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 15374
Re: qu'est qu'un bon parent ?donc un bon parent n'existe pas. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15399
Re: qu'est qu'un bon parent ?je ne sais pas si je suis un bon parent mais en tout cas je m'efforce d'avoir cette ligne de conduite et ça marche super bien Hors ligne #4 15401
Re: qu'est qu'un bon parent ?ça fait plaisir un peu de satisfaction au milieu de tant de souffrance !!! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|