Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je m'inquiète :(#1 15275
Je m'inquiète :(J'ai eu une "panne sexuelle": trouble, prèsqu'absence d'éréction ...il a fallu que j'ai retrouvé mon éréction (et encore pas vraiement éfficace) ..avec une autre prostituée Est ce le rejet inconscient de ces femmes de joie ? Etant petit je ne pouvais pas entrer dans des maisons de tolérance , je voyais ce genre de femmes comme des "monstres" LOL ..j'ai eu déja ce traumatisme dans une maison de tolérance quand j'avais 19 ans ..mais je me dis qu'avec l'âge quand même ça doit disparaitre ...c'est résté ! » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #2 15453
Re: Je m'inquiète :(Et que pensez vous que ce forum puisse vous apporter quant à votre rejet des femmes de joie issu des maisons de taule-errance... ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15484#4 15516
Re: Je m'inquiète :(Hors ligne #5 15577
Re: Je m'inquiète :(Oui en effet je semble le dire dans mon message , c'est un rejet ! je me demande pourquoi je chèrche des solutions théoriques ou thérapeutiques pour ce genres de problèmes ..la solution la plus efficace ne serait-elle pas d'après vous une TCC ( réelle) ?? c'est à dire augmenter la fréquence de ces rapports avec les femmes ? Hors ligne #6 15952
Re: Je m'inquiète :(Juste pour l'humour , je ne vous pose pas de quéstion.. un ami m'a dit une fois : il y a la religion et il y a la femme ( disons incompatibles ) , et il y a des hommes qui se compliquent la vie en les épousant les deux ( la religion et la femme au meme temps ..ceux là il vivent dans la souffrance pérmanente ..je me dis que si je ne "reussis" pas avec des femmes c'est peut étre du à mon éducation islamique ! meme si je ne suis pas pratiquent actuellement , mon inconscient doit s'en souvenir ! » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|