Nordine — 13-08-2008 18:44

J'ai eu une "panne sexuelle": trouble, prèsqu'absence d'éréction ...il a fallu que j'ai retrouvé mon éréction (et encore pas vraiement éfficace) ..avec une autre prostituée Est ce le rejet inconscient de ces femmes de joie ? Etant petit je ne pouvais pas entrer dans des maisons de tolérance  , je voyais ce genre de femmes comme des "monstres" LOL ..j'ai eu déja ce traumatisme dans une maison de tolérance quand j'avais 19 ans ..mais je me dis qu'avec l'âge quand même ça doit disparaitre ...c'est résté !

Christelle Moreau — 20-08-2008 00:35

Et que pensez vous que ce forum puisse vous apporter quant à votre rejet des femmes de joie issu des maisons de taule-errance... ?

Nordine — 20-08-2008 17:00

Justement j'éspérais que vous m'expliquiez , m'enlévier le "doute" si c'est un rejet où une peur :(

Christelle Moreau — 21-08-2008 16:59

Relisez vous ...

Nordine — 22-08-2008 17:35

Oui en effet je semble le dire dans mon message , c'est un rejet ! je me demande pourquoi je chèrche des solutions théoriques ou thérapeutiques pour ce genres de problèmes  ..la solution la plus efficace ne serait-elle pas d'après vous une TCC ( réelle) ?? c'est à dire augmenter la fréquence de ces rapports avec les femmes ?

Nordine — 02-09-2008 02:14

Juste pour l'humour , je ne vous pose pas de quéstion.. un ami m'a dit une fois : il y a la religion et il y a la femme  ( disons incompatibles ) , et il y a des hommes qui se compliquent la vie en les épousant les deux ( la religion et la femme au meme temps ;) ..ceux là il vivent dans la souffrance pérmanente :( ..je me dis que si je ne "reussis" pas avec des femmes c'est peut étre du à mon éducation islamique ! meme si je ne suis pas pratiquent actuellement , mon inconscient doit s'en souvenir !