Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

infidélité de la part de mon mari !

#1  15261

otiliana
Nouveau membre
Pas de photo !

infidélité de la part de mon mari !

Bonjour , voilà je vis très mal le fait que mon mari m'est trompé .Apparement il ne l'aurait fait qu'une fois mais pour moi, cette fois est de trop!Je suis très rancunière , donne facilement ma confiance mais ne pardonne pas si on me trahi.Et là c'est mon mari , la personne que j'aimais le plus au monde qui a fauté alors qu'il savait très bien que je ne tolérais pas ce genre de chose et que ça me tuerait si ça arrivait!Nous sommes mariés depuis 6 ans , et tout allait très bien , un enfant 2 ans après , merveilleux mais lorsqu'il avait 6 mois , mon mari sortait avec des copains le soir , me laissant seul avec bébé , j'étais fatiguée , certes les relations sexuelles étaient sans doute moins fréquentes et intenses qu'avant mais c'était aussi difficile pour moi d'élever mon bébé et niveau travail , je montais mon entreprise donc assez stressée!
bref, il a fit venir cette fille que je connais en mon absence et a couché avec dans notre lit conjugal , l'a retrouvé a l'hotel sur Paris lors d'un stage et ont fait des photos (elle , nue , lui aussi...)je passe les détails mais j'ai appris 1 an plus tard ceci , simplement en tombant sur la puce de l'appareil photo qui n'avait pas été effacée (j'aurais préféré ne jamais voir ces images).J'en ai parlé à mon mari, au début il niait mais avec les photos , il a avoué en disant qu'elle avait su y faire .....En attendant , il l'a fait entrer chez moi etc...Cela fait 3 ans que j'y pense jour et nuit , que ça me pollue la vie , et pourtant j'ai tout pour être heureuse mais je cauchemarde , je pense tout le temps à ce qu'il m'a fait .J'en arrive à douter l'amour que j'ai pour lui, je ne lui ai plus dit "je t"aime" depuis ce jour, tout mon amour est repporté sur mon enfant!!!
Je ne sais pas comment sortir de là , je souffre en silence car lui en parler , à quoi bon? ce qui est fait et fait donc que dois je faire ???? aidez moi , donnez moi le chemin pour oublier ça et que tout redevienne comme avant (je n'y crois plus guère mais je suis prête à réessayer!!!)

#2  15288

Re: infidélité de la part de mon mari !

a écrit:

car lui en parler , à quoi bon?

Vider l'abcès une bonne fois pour toutes et zsivous ne pouvez le faire avec lui peut-être que consulter un psy vous y aiderait...

» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page