Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
infidélité de la part de mon mari !#1 15261
infidélité de la part de mon mari !Bonjour , voilà je vis très mal le fait que mon mari m'est trompé .Apparement il ne l'aurait fait qu'une fois mais pour moi, cette fois est de trop!Je suis très rancunière , donne facilement ma confiance mais ne pardonne pas si on me trahi.Et là c'est mon mari , la personne que j'aimais le plus au monde qui a fauté alors qu'il savait très bien que je ne tolérais pas ce genre de chose et que ça me tuerait si ça arrivait!Nous sommes mariés depuis 6 ans , et tout allait très bien , un enfant 2 ans après , merveilleux mais lorsqu'il avait 6 mois , mon mari sortait avec des copains le soir , me laissant seul avec bébé , j'étais fatiguée , certes les relations sexuelles étaient sans doute moins fréquentes et intenses qu'avant mais c'était aussi difficile pour moi d'élever mon bébé et niveau travail , je montais mon entreprise donc assez stressée! Hors ligne #2 15288
Re: infidélité de la part de mon mari !
Vider l'abcès une bonne fois pour toutes et zsivous ne pouvez le faire avec lui peut-être que consulter un psy vous y aiderait... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|