Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je détste tout les hommes du monde,#20 15856
Re: Je détste tout les hommes du monde,Si vous trouvez quelqu'un qui vous hait, qu'en ferez-vous ? Hors ligne #21 15873
Re: Je détste tout les hommes du monde,Pourquoi je veux pousser tout le monde à me détester? » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 15928
Re: Je détste tout les hommes du monde,
Pourriez vous relire cette phrase et la réécrire autrement ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #23 16081
Re: Je détste tout les hommes du monde,GeorgesN à écrit:
Qu'est ce que ça veut dire si je déteste un homme lorsque je le désire? » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #24 16083
Re: Je détste tout les hommes du monde,vous détestez être attirée par un homme; comme si vous vous regardiez dans la glace en pensant :"tu n'es qu'une femelle, et cet homme te veut juste dans son harem; tu dois refuser cet esclavage". pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #25 16131
Re: Je détste tout les hommes du monde,Est ce que je peux suivre une thérapie avec un psy masculin sans avoir aucun sentiment envers lui...aucun? » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne publicité#26 16136
Re: Je détste tout les hommes du monde,non seulement ce n'est pas possible, mais en plus ce serait signe d'un échec. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #27 16138
Re: Je détste tout les hommes du monde,J'ai suivi une thérapie pendant six ans avec UNE psy. Hors ligne #28 16139
Re: Je détste tout les hommes du monde,GeorgesN a écrit:
C'est très juste. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #29 16757
Re: Je détste tout les hommes du monde,Monsieur Georges N a écrit:
Est ce qu'il y'a aussi des hommes qui considèrent la sexualité comme humiliante pour eux? Hors ligne #30 16799
Re: Je détste tout les hommes du monde,le masochisme n'est pas une exclusivité féminine; lisez "la vénus à la fourrure" de Sacher Masoch. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #31 27556
Re: Je détste tout les hommes du monde,Les hommes sont-ils tous des salopards? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|