Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Je détste tout les hommes du monde,

#20  15856

Re: Je détste tout les hommes du monde,

Si vous trouvez quelqu'un qui vous hait, qu'en ferez-vous ?

#21  15873

ahlamamina
Membre d'honneur

Pourquoi je veux pousser tout le monde à me détester?
Parce que lorsque je sens qu'il y'a quelqu'un qui me déteste beaucoup, je serais sûre qu'il y'a une personne à qui j'attire l'attention, quelqu'un qui me voit..je sentirais que j'existe.
Lorsqu'il y'a quelqu'un qui m'aime, je me dis qu'il voit l'autre coté de ma personnalité:mes défauts..mon mauvais caractaire..et je m'attends à ce qu'il m'abandonnera s'il le sache.
Et que sera le résultat?
Je fais beaucoup d'efforts pour être aimable et attirante puis on m'abandonne dés que je fais des fautes.
Dans une relation avec quelqu'un  qui m'aime, je vis dans la peur que cet instant vienne.
Mais si je dis:(je suis méchante) et je pousse les gens à me détester, il y'aura pas quelque chose qui me ferait peur,je me serais préparé pour le pire.
Lorsque quelqu'un me dis:(Je te déteste) ça veut dire qu'il me connaît bien...
C'est comme s'il me disait:(Je t'accepte telle que tu es), et cela me donne sérénité.

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

voir aussi dans la librairie du site ...

#22  15928

a écrit:

Je t'accepte telle que tu es

Pourriez vous relire cette phrase et la réécrire autrement ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

#23  16081

ahlamamina
Membre d'honneur

GeorgesN à écrit:

a écrit:

Est-ce que ce n'est pas lorsque vous désirez un homme que vous éprouvez le plus cette haine?

Qu'est ce que ça veut dire si je  déteste un homme lorsque je le désire?

#24  16083

vous détestez être attirée par un homme; comme si vous vous regardiez dans la glace en pensant :"tu n'es qu'une femelle, et cet homme te veut juste dans son harem; tu dois refuser cet esclavage".
Et vous adressez à l'homme cette colère qui n'est que votre propre colère adressée à vous même.
Autrement dit: vous refusez votre sensualité et vos instincts.

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

#25  16131

ahlamamina
Membre d'honneur

Est ce que je peux suivre une thérapie avec un psy masculin sans avoir aucun sentiment envers lui...aucun?

publicité

#26  16136

non seulement ce n'est pas possible, mais en plus ce serait signe d'un échec.
Mais les sentiments seraient-ils alors plus inoffensifs envers UNE psy selon vous ?

#27  16138

ahlamamina
Membre d'honneur

J'ai suivi une thérapie pendant six ans avec UNE psy.

#28  16139

ahlamamina
Membre d'honneur

GeorgesN  a écrit:

a écrit:

je me méprise de vous aimer, vous, hommes

C'est très juste.

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

#29  16757

ahlamamina
Membre d'honneur

Monsieur Georges N a écrit:

a écrit:

vous détestez être attirée par un homme; comme si vous vous regardiez dans la glace en pensant :"tu n'es qu'une femelle, et cet homme te veut juste dans son harem; tu dois refuser cet esclavage".

Est ce qu'il y'a aussi des hommes qui considèrent la sexualité comme humiliante pour eux?
Je sais que les hommes peuvent aussi avoir des complexes sexuels, et que l'impuissance sexuelle peut être due à des causes psychologiques, mais  je sais pas si parfois ils considèrent ça comme humiliant?

#30  16799

le masochisme n'est pas une exclusivité féminine; lisez "la vénus à la fourrure" de Sacher Masoch.
Tous les hommes ont connu ou connaitront ce qu'on nomme un"fiasco".
Vous cherchez à vous faire une idée de la sexualité masculine?

#31  27556

ahlamamina
Membre d'honneur

Les hommes sont-ils tous des salopards?

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page