Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
prob d'endormissement la journee de bebe 8 mois#1 15195
prob d'endormissement la journee de bebe 8 moisBonjour, » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #2 15259
Re: prob d'endormissement la journee de bebe 8 mois"c'est de ma faute tout ca :-)" vous avez le droit de dire des âneries. Surtout si elles veulent dire beaucoup! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15264
Re: prob d'endormissement la journee de bebe 8 moisLe papa n'est pas la la journee donc c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup d'influence dans ce sujet. A part ca, le week end il aime jouer et s'occuper de la petite. La difficulte d'endormissement reste le meme qu'il soit la ou pas. Hors ligne #4 15271
Re: prob d'endormissement la journee de bebe 8 moisles femmes sont supérieures en tous points aux hommes sauf sur un : le manque de sommeil les amène très vite à la dépression. Réfléchissez à cela et voyez sans délai un médecin pour vous faire aider (phyto, homéo, acuponcture). Vous aurez compris qu'à vous lire j'avais deviné que vous étiez autant sinon plus mal que votre bébé. Allez mieux: elle ira mieux. Mais il vous faut aussi PARLER. Votre sentiment d'échec doit être évacué. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 15301
Re: prob d'endormissement la journee de bebe 8 moisOui vous avez raison sur le fait que je doive parler et evacuer mon sentiment d'echec qui est encore bien present. Hors ligne #6 15481
Re: prob d'endormissement la journee de bebe 8 mois
Votre qualification du forum est un beau complimentent, merci à vous aussi de l'avoir choisit pour y exprimer vos maux. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|