Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
comment arriver à digérer.....#1 15192
comment arriver à digérer.....j'ai 40 ans, 8 ans d'analyse pour revivre, sortir de plus de 30 ans de boulimie/anorexie et de descente en enfer, me réconcilier avec moi, ma féminité, la vie, et surtout me dire que je m'étais assez lontemps pourrie la vie toute seule. Et surtout, alors que sur le plan professionnel je m'en suis bien sortie, sur le plan intime, accepter ma sexualité, ou tout du moins, après une longue période de pause volontaire, l'assumer avec des partenaires qui me plaisent, pas comme avant, quand c'était comme un moyen supplémentaire de me salir, accepter de baisser les défenses mises en place face au comportement de mon père. Hors ligne #2 15240
Re: comment arriver à digérer.....ce post n'est pas vraiment dans la bonne rubrique, puisqu'il ne s'agit que d"un éventuel pré-couple ! Il n'appelait pas forcément de réponse. En fait, j'ai l'impression d'avoir trouvé une partie de la réponse : je n'ai plus envie de me protéger comme avant. Je me protégeais en étant obèse, pour éviter toute rencontre. Maintenant, j'ai envie de vivre. Parfois ça fait mal, mais le plus souvent c'est si agréable ! Alors avec cet homme, qui me plait, je vais prendre les choses comme elles viennent, de toute façon ma vie ne dépend pas de lui, j'ai fait trop de chemin pour ne pas arriver à faire avec ce genre de situation. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15518
Re: comment arriver à digérer.....Hors ligne #4 15563
Re: comment arriver à digérer.....merci..pas évident. En fait ce week end j'ai craqué, je lui ai adressé des sms, réponse "je t'écrirais plus tard", j'ai appelé et laissé des messages, puisque portable coupé, envoyé cinq ou six mèl.....pour lui dire d'être clair dans ce qu'il veut. Hors ligne #5 15565
Re: comment arriver à digérer.....J'ai indiqué à cet homme que ce que j'avais ressenti pour lui était peut être plus fort que son ressenti à lui » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #6 15576
Re: comment arriver à digérer.....je me suis lachée, mais ça me travaille.....comme dirait mon psy il n'y a peut être rien à comprendre, ce n'était pas la bonne personne pour moi, ni moi pour lui. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|