Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Ma relation conflictuelle avec mon père#1 15182
Ma relation conflictuelle avec mon pèreBonjour, Hors ligne #2 15520
Re: Ma relation conflictuelle avec mon père
Et votre mère dans tout cela , comment réagit elle à cette exclusion ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15525
Re: Ma relation conflictuelle avec mon pèreMa mère a toujours été entre nous deux, elle me défend mais de façon passive.Elle vient me voir de temps en temps chez moi, m'appelle tous les jours, m'envoie des mails...Elle s'occupe de moi maintenant alors qu'elle ne l'a pas fait lorsque j'étais enfant. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #4 15533
Re: Ma relation conflictuelle avec mon père
Comment l'avez vous appris ?
Peut-être ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 15558
Re: Ma relation conflictuelle avec mon pèreJe l'ai appris par mon oncle ( le frére de ma mère ), ma grand-mère (mère de ma mère ), me l'a confirmé....Avec ma mère nous n'avons jamais eu de grandes conversations, lorsque je commence à lui parler de moi je vois bien que cela l'ennuie.Bien sûr nous nous entendons très bien lorsqu'il s'agit de rire, un peu comme avec une amie à laquelle je ne pourrais pas me confier. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|