Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
sur une sensation qui me plait#1 15151
sur une sensation qui me plaitBonsoir, je remarque que depuis quelques mois j'ai une partie de la sensation que j'avais lorsque j'etais sous l'emprise du canabis, (ca fait presque 2 ans que j'ai arrete). Et cette "ivresse", c'est comme si elle trouvait sa source a la base de mes perceptions. Je est en "nana-lyse"... Dans toute relation d'amour, ce qui peut nous faire mal, est la consequence de ce que sans le savoir, on se prend pour le manque de l'autre.... En-chantier de faire ma connaissance!! » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 15159
Re: sur une sensation qui me plait
pourriez vous ,svp, mettre des mots et explications sur ceux là? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15161
Re: sur une sensation qui me plaitEcoutez, je vous le dis comme ca vient, Je est en "nana-lyse"... Dans toute relation d'amour, ce qui peut nous faire mal, est la consequence de ce que sans le savoir, on se prend pour le manque de l'autre.... En-chantier de faire ma connaissance!! » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #4 15174
.. la sensation ou la jouissance?? Thérapeute » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #5 15175
Re: sur une sensation qui me plaitle titre de votre post:
...
?? Thérapeute » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #6 15178
Re: sur une sensation qui me plaitbonjour, en effet, le plaisir (la jouissance?) du a la substance (qui ne faisait que me donner un apercu plus clair, mais auquel je n'etais pas habitue, de moi-meme??) cohabitait tjrs avec une culpabilite, enfin une sorte d'angoisse qui s'expliquait sans mon intervention intellectuelle par le cote illegal du produit. Et ce que je disais donc, c'est que depuis qlqs semaines pour etre plus precis, je vis la vie avec une legere sensation d'etre sous canabis, sauf que je ne prend STRICTEMENT RIEN, et pour vous donner un apercu de ma realite, effectivement vient de tps en tps la meme culpabilite comme si la similarite de la sensation la rappelait, alors qu'il n'y a plus rien d'illegal pour la justifier vraiment.... du coup elle ne s'installe pas vraiment, je la sens juste pointer le bout de son nez..... j'aimerais qu'elle s'etende un peu plus longtemps pour essayer de voir a quoi elle me ramene en fait, mais c'est trop febrile. Je est en "nana-lyse"... Dans toute relation d'amour, ce qui peut nous faire mal, est la consequence de ce que sans le savoir, on se prend pour le manque de l'autre.... En-chantier de faire ma connaissance!! » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne publicité#7 15179
Re: sur une sensation qui me plaitp.s: Avec mon psy, tout reviens tjrs plus fort, sensation, culpabilite, jouissance. Du coup je ne sais pas si je jouis de ma culpabilite, ou si je culpabilise de ma jouissance Je est en "nana-lyse"... Dans toute relation d'amour, ce qui peut nous faire mal, est la consequence de ce que sans le savoir, on se prend pour le manque de l'autre.... En-chantier de faire ma connaissance!! Hors ligne #8 15180
... Thérapeute Hors ligne #9 15181
Re: sur une sensation qui me plaitJe ne me sens pas abouti.... que ce soit dans mon ressenti, ma reflexion, ma place. Je est en "nana-lyse"... Dans toute relation d'amour, ce qui peut nous faire mal, est la consequence de ce que sans le savoir, on se prend pour le manque de l'autre.... En-chantier de faire ma connaissance!! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|