Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mal a l'aise au restaurant#1 15140
Mal a l'aise au restaurantMon problème n'est pas grave, mais très génant pour moi.... Hors ligne #2 15144
Re: Mal a l'aise au restaurantbonsoir, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15145
Re: Mal a l'aise au restaurant
de quelle façon ou par quelle circonstance(s)? Thérapeute Hors ligne #4 15153
Re: Mal a l'aise au restaurantEt bien, a la naissance, j'avais un manque de fer, ce qui faisait que j'avais moins de défenses imunitaires, j'étais donc très souvent malade, et a chaque fois que j'allais voir un médecin, on me disait que c'était des rhinites. Hors ligne #5 15158
Re: Mal a l'aise au restaurantdonc dans aucun autre lieu public? Thérapeute Hors ligne #6 15169
Re: Mal a l'aise au restaurantJe sais c'est très étonnant car, je n'ai pas ce problème dans d'autres lieux publics. D'ailleurs, lorsque je suis dans un des ces endroits, et que je ne suis pas bien, il me suffit juste de sortir de cet endroit et au bout de quelques minutes, je suis calme et redevient <normale>. Lorsque je parlais de mes rhinites, c'est uniquement parce que à cause d'elles, je vomissais beaucoup. Ce sont les médecins que je suis allée voir pour cela qui me l'ont dit; mais maintenant, ça ne peux pas être ça, puisque je ne suis plus malade. Hors ligne publicité#7 15173
Re: Mal a l'aise au restaurantet chez vous lors de repas de famille par exemple aviez vous des vomissements?
puis:
donc à 5/6 ans vous n'êtes plus "petite"??
qui vous l'a dit et pas à l'aise de quoi? Thérapeute Hors ligne #8 15193
Re: Mal a l'aise au restaurantC'est vrai que dans les repas de famille, il m'est arrivé de vomir ou du moins, je n'étais pas à l'aise du tout (à chaque fois), meme si ces repas se passaient chez une personne de ma famille ou meme chez moi. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|